Accueil - inclassables - des textes et des messages sur le bureau de l'ordinateur

des textes et des messages sur le bureau de l'ordinateur

Sur votre ordinateur, si vous voulez afficher textes ou messages sur le bureau, un conseil, mettez-les en fond d'écran, cela sera à la fois plus originale, sympathique et surtout moins inquiétant qu'un ' message' d'alerte ou d'erreur !
fond d'écran
fond d'écran : un message sur le bureau.
Là au moins vous aurez non seulement 'personnalisé' votre PC, mais en plus fait preuve d'un peu d'originalité ....
Comme le veut cette 'catégorie' les fonds d'écran téléchargeables ci-dessous sont ' inclassables ' et, bien sûr, assez originaux.
Pourtant souvent facilement personnalisables, l'on pourrait ainsi en créer une foule de variations ...

Petite série de fonds d'écran originaux et inclassables.

Une petite compil de dix réalisations graphiques qui changent un peu de l'ordinaire en permettant de mettre à l'écran non seulement une image, mais aussi une sorte de message visuel ou avec un texte.
Une manière originale de changer l'apparence de son bureau...

Mettre un texte sur son bureau.

Pas forcément ' texte ' au sens pur du terme, mais un message graphique qui se veut ou lisible ou expressif.
Ce qui va changer quand même l'apparence de votre ordinateur, mais que son ' look ', heureusement .

Affichez votre message !

Si vous en voulez, il y en a, il suffit de les télécharger, puis de les installer sur le bureau de Windows, ou tout autre ' OS ' pour savoir par exemple que votre ordinateur est sur ' ON ' lorsqu'il affichera l'image, les plus 'tordus' mettront sur ' OFF ', libre à vous.
bonne pioche à tous ;)

autres articles à lire :
" Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France (CC BY-NC-ND 2.0 FR) "
Tous les articles de ce site, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier, après contact préalable et tant que cette note apparaît clairement : " source : http://www.unesourisetmoi.info "

Écrire un commentaire

Capcha
Entrez le code de l'image

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.