Accueil - animaux - 10 grands fonds d'écran pour de petits chatons

10 grands fonds d'écran pour de petits chatons

Ces chatons, ces petits chats, seuls ou en couple, sont tous de superbes fonds d'écran que vous allez pouvoir télécharger et installer sur le bureau de votre ordinateur.
deux chatons
deux chatons : photographie .
trop mignons ...
Dans la série ' trop mignons ', après les chiens, une série de petits chatons de chez 'super-mignon' ...

Les chatons.

Seul, ou à deux, voire même trois, ces chatons sont tous plus attendrissants les uns que les autres. Le charme du ' petit animal ' en ressort encore plus ainsi. Ils ont petits, jeunes, ne pensent qu'à jouer ou à manger, mais semblent tous demander, aussi autre chose ...

Les fonds d'écran.

Ces photos trouvées sur Internet, ont toutes au moins deux points communs:
- ce sont de superbes images de jeunes chatons.
- leur taille est largement suffisante pour pouvoir servir de fond d'écran sur une foule de médias, ordinateurs, tablettes tactiles ou autres et de les personnaliser ainsi de manière tout à fait originale.

Comment télécharger les photos ?

Soit vous regarder les mode d'emploi, soit vous cliquez simplement sur les petites vignettes pour visualiser en plus grand format les différentes photos de chatons et là vous découvrirez sur chacune des images un lien, à cliquer, qui vous ouvrira directement l'image originale dans votre navigateur.
Il ne vous restera ensuite qu'à l'enregistrer là où vous le désirez pour ensuite la placer sur votre bureau, simple, non ?

autres articles à lire :
" Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France (CC BY-NC-ND 2.0 FR) "
Tous les articles de ce site, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier, après contact préalable et tant que cette note apparaît clairement : " source : http://www.unesourisetmoi.info "

Écrire un commentaire

Capcha
Entrez le code de l'image

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.