Accueil - animaux - Fonds d'écran avec des animaux sauvages.

Fonds d'écran avec des animaux sauvages.

Les animaux sauvages sont à la une des nouveaux fonds d'écran publiés aujourd'hui, en grand format pour les geeks, de toutes sortes pour les amateurs de belles images.
animaux sauvages
animaux sauvages : un bien bel exemple d'adaptation avec le Panda .
Le Panda, un des emblèmes de la ... Chine ET surtout des animaux sauvages que l'on préférerait de beaucoup voir dans leur milieu naturel, mais bon !

Vos nouveaux fonds d'écran avec des animaux sauvages.

Là est le but de cette petite série de fonds d'écran, tous découverts via Internet, sur la thématique de la ' Faune de la Nature Sauvage ' !
Une série juste destinée, soit au plaisir des yeux, soit aux geeks qui parcourent le Web dans tous les sens, soit encore et surtout aux amis des animaux.
Simple publication de nouvelles images à télécharger, comme d'hab, gratuitement, avec des fichiers en grande taille : cliquez sur les vignettes, lancez le diaporama, et télécharger votre / vos fond(s) d'écran préférés ... :)

Allez hop action ! = voir et télécharger.

Juste le temps de faire 'votre' choix personnel ...

autres articles à lire :
" Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France (CC BY-NC-ND 2.0 FR) "
Tous les articles de ce site, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier, après contact préalable et tant que cette note apparaît clairement : " source : http://www.unesourisetmoi.info "

Écrire un commentaire

Capcha
Entrez le code de l'image

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.