Accueil - créations numériques - imagerie numérique : l'Art Graphique au service de l'Informatique

imagerie numérique : l'Art Graphique au service de l'Informatique

Quand l'Art graphique passe dans la catégorie ' informatique ' les résultats de cette imagerie numérique sont alors un réel plaisir des yeux au niveau de la création, de la découverte et de l'imagination ... Des mondes pas si différents que cela qui se rejoignent.
Art Graphique
Art Graphique : informatique et imagerie

L'imagerie numérique.

Non, contrairement au premier réflexe, ce n'est pas un terme 'médical', mais bel et bien un ensemble de toutes les méthodes et moyens informatiques qui peuvent permettre de créer ou d'analyser les images numériques, autrement dit tout ce qui 'visuellement' peut passer par l'intermédiaire d'un ordinateur ...

L'Art Graphique.

Les Arts Graphiques, eux, rassemblent une foule de disciplines aussi vastes et variées les une que les autres, allant de l'écriture à la peinture, en passant par la photographie, autrement dit ' toute conception visuelle '.

En informatique.

Ces deux domaines se rejoignent pleinement avec toutes les possibilités de l'informatique moderne actuelle, en perpétuelle évolution et permettent de créer, ou simplement de découvrir des créations réalisées de manières totalement différentes et souvent surprenantes et géniales à plus d'un point ...
C'est que que tente de vous montrer cette modeste petite galerie de fonds d'écran sur cette thématique que vous pouvez télécharger comme bon vous semble, s'ils vous conviennent et vous plaisent ...
@bientôt


autres articles à lire :
" Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France (CC BY-NC-ND 2.0 FR) "
Tous les articles de ce site, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier, après contact préalable et tant que cette note apparaît clairement : " source : http://www.unesourisetmoi.info "

1 commentaire

#1  - Formation photoshop Strasbourg a dit :

Pour ma part, l'arrivée de l'informatique et de la technologie dans le monde de l'art à vraiment permi de dépasser certaines limites de l'homme, notamment dans les jeux de lumière, ou même dans les différents effets qui manquaient de perfection. Ainsi les formes sont plus parfaites que jamais.

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Capcha
Entrez le code de l'image

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.