Accueil - ciné - télé - actus - Castle: les fonds d'écran de la série TV, saison 5 et saison 6

Castle: les fonds d'écran de la série TV, saison 5 et saison 6

La série télé Castle termine sa saison 5, découvrez les fonds d'écran et images exclusives trouvées sur le Net pour la revivre en attendant la saison 5 qui va réserver d'autres rebondissements à cette saga policière diffusée sur France2.

Castle : la série TV.

Castle la série TV.

Cette série télévisée, diffusée sur France 2 depuis juillet 2010, vient de voir la fin de sa saison 5. Déjà en cours aux États-Unis, la saison 6 va révéler un autre aspect de leur(s) carrière(s).
Elle comporte 18 épisodes déjà passés au canada et aux US.
Ces images parcourent le net de tous côté, cette compil est faite pour tous les fans de Rick et de Kate.

Rick ( Richard ) Castle.

Le rôle de l'écrivain est interprété par Nathan Fillion, acteur canadien, né en 1971, fils de deux professeurs d'anglais à la retraite.

Kate ( Katherine ) Beckett.

Stana Katic joue le rôle de la super femme flic, le lieutenant de police secondé par Javier Esposito et Kevin Ryan.
La carrière de la policière prend un tournant important en cette fin de saison 5.

Les fonds d'écran de la série Castle.

Trouvés sur Internet, ils sont mis, et cette fois-ci une compil de 20 images, pour tous les fans de l'émission qui pourront ainsi les télécharger gratuitement et les afficher sur le bureau de leur ordinateur, avec tous les principaux personnages.
;)

autres articles à lire :
" Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France (CC BY-NC-ND 2.0 FR) "
Tous les articles de ce site, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier, après contact préalable et tant que cette note apparaît clairement : " source : http://www.unesourisetmoi.info "

Écrire un commentaire

Capcha
Entrez le code de l'image

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.