Accueil - créations numériques - fonds d'écran gratuits et images fractales,réalisées avec apophysis

fonds d'écran gratuits et images fractales,réalisées avec apophysis

Des images fractales inédites et originales, créations numériques, réalisées pour faire des fonds d'écran originaux en exclusivité sur ce site.
créations numériques,image fractale et fond d'écran
créations numériques,image fractale et fond d'écran
toutes en format " widescreen " : 1900px x 1200px

Apohyisis est un magnifique générateur d'images fractales qui nous permet ainsi de réaliser, exclusivité des créations numériques, des fonds d'écran totalement originaux et en grand format : première édition des fonds d'écran hd. Une nouvelle série de 16 images réalisées avec ce petit freeware en open source.

Il vous suffit de cliquer sur les vignettes pour visualiser les réalisations, lancer un diaporama ou télécharger votre fond d'écran préféré.

Vous pouvez également utiliser directement l'option " télécharger " qui vous permettra d'ouvrir la création dans un autre onglet en haute résolution et de l'enregistrer ainsi sur votre ordinateur.

De 1600px à 2000px de large, vous en trouverez pour toutes les résolutions d'écran ...



autres articles à lire :
" Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France (CC BY-NC-ND 2.0 FR) "
Tous les articles de ce site, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier, après contact préalable et tant que cette note apparaît clairement : " source : http://www.unesourisetmoi.info "

2 commentaires

#1  - willwilfrid a dit :

fond pour les faits part, carte de vœux, carte d'invitation (communion, mariage etc)

#2  - Passion a dit :

Bravo pour le site ! Bonne continuation :)

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Capcha
Entrez le code de l'image

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.