Accueil - fond d'écran - Des fonds d'écran gratuits : art et graphisme.

Des fonds d'écran gratuits : art et graphisme.

Quand l'art et le graphisme produisent des images à mettre en fond d'écran de manière originale et superbe, il n'y a que peut de choses à dire, si ce n'est " bravo " !
art et graphisme
art et graphisme : nouveautés du Net.
Quelques nouveaux fonds d'écran trouvés de droite et de gauche, dans lesquels imagination, art et talent artistique se rejoignent dans des images assez superbes ...

Des graphistes de talent.

Travailler avec ou sur l'image est à la portée de tous finalement, mais bien sûr, sans imagination, sans un minimum de 'talent', rien n'est possible.
Ce n'est même plus une question de logiciel ou de 'puissance machine', mais bel et bien le problème de la réelle envie de " créer ".

Fond d'écran.

Un fond d'écran peut paraître tout simple à concevoir, mais lorsque l'on regarde de plus près certaines réalisations l'on comprends vite que si tout est possible, sur le Net il y a véritablement des artistes et des ressources totalement méconnus qu'il faut vraiment découvrir.

Téléchargement rapide.

Cette petite compilation a donc été réalisée dans ce but, vous pouvez prendre le temps de visualiser ces quelques nouveaux fonds d'écran, de les télécharger en quelques clics de souris et, surtout, d'en profiter pour changer de papier-peint tout simplement ...
bon téléchargement ... ;)



autres articles à lire :
" Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France (CC BY-NC-ND 2.0 FR) "
Tous les articles de ce site, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier, après contact préalable et tant que cette note apparaît clairement : " source : http://www.unesourisetmoi.info "

Écrire un commentaire

Capcha
Entrez le code de l'image

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.