Accueil - fleurs - Exposition d'orchidées rares

Exposition d'orchidées rares

Seconde série pour vous présenter une exposition d'orchidées rares voire même de collection ! Des photos, à voir pour les curieux et les passionnés, des images à télécharger pour remplacer 'votre' fond d'écran personnel . Et juste pour les amateurs de fleurs, là il y a du " BEAU " !
paphiopodilum
paphiopodilum : une orchidée plus que magnifique !
Aimer les fleurs, qui saurait répondre non ??? Et parmi celles-ci les plus prisées, les plus rares, les plus merveilleuses sont très certainement, entre autres les " ORCHIDÉES " qui fascinent bon nombre de gens de part leur variété et souvent de par leur rareté !

Les Orchidées !

Une passion, un monde à part dans l'Art floral, un monde qui nous fait aussi découvrir des images quasiment sublimes, un monde qui nous dévoile également des passions attachées à ces espèces de fleurs extrêmement spéciales, délicates et, souvent, uniques.

Une exposition d'orchidées.

C'est ce qui est organisé, très souvent dans le Monde entier, mais ici il s'agit d'un 'rendez-vous' annuel, devenu presque un classique du genre, organisé chaque année à l'Abbaye de Vaucelles ( 59 ), en France. L'on y trouve des exposants présentant leurs production, leur " CRÉATIONS " et certains, venus de nombreux pays proposent des fleurs absolument sublimes ...
Si vous désirez en savoir plus sur cette exposition, il vous faut lire cet article : L'exposition d'orchidées à l'Abbaye de Vaucelles , afin d'entrer davantage dans les détails ...

Des orchidées rien que pour vous ...

Pas sur que vous connaissiez ce lieu, cette expo devenue 'culte' dans le monde des amateurs ET des collectionneurs d'orchidées, mais ce qui ne changera pas c'est surtout le problème d'avoir vraiment une orchidée à la maison !
Ces plantes, ces fleurs, aussi magnifiques qu'elles soient, ne se laissent pas apprivoiser, cultiver, n'importe comment ! Il est même très souvent fort difficile de les conserver à la maison ...
Elles demandent beaucoup de soins, en retour elles nous délivrent une certaines notion de la beauté et de la sérénité, mais ... pas si évident que cela du tout !
Du coup, " LA " solution = des photos, des images, à télécharger et à placer en fond d'écran sur votre ordinateur avec, pour le sujet du jour, une ou plusieurs orchidées de collection, rare ou non, mais qui sera toujours belle ...
Ces fonds d'écran sont de plus en très grande taille, pour tous les écrans !!!
Allez-y, téléchargez !

autres articles à lire :
" Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France (CC BY-NC-ND 2.0 FR) "
Tous les articles de ce site, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier, après contact préalable et tant que cette note apparaît clairement : " source : http://www.unesourisetmoi.info "

Écrire un commentaire

Capcha
Entrez le code de l'image

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.