Accueil - fonds d'écran - Les plus belles photographies sous-marines du Monde en HD. (part 2 )

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Les plus belles photographies sous-marines du Monde en HD. (part 2 )

Pour la photographie sous-marine, nous le savons, le concours Ocean ART est une référence. Nous vous présentons donc la suite des meilleures images sélectionnées pour la saison 2019, des images d'une beauté à faire rêver ! Tous ces clichés, pris sous l'eau ont fait partie des meilleurs, certains sont montés sur le Podium.
phoque mangeur de crabe
phoque mangeur de crabe : grand prix photo sous-marine .
La qualité des images soumises à ce concours est tout simplement exceptionnelle. Le jury, bien embarrassé a déclaré que les images gagnantes sont parmi les meilleures au monde. Scott Gietler, propriétaire de Bluewater Photo and Travel et éditeur du guide de photographie sous-marine, a déclaré: " Je continue d'être étonné par les magnifiques images que les photographes sous-marins d'aujourd'hui produisent ".

Des photos sous-marines exceptionnelles.

Le gagnant toutes catégories " Greg Lecoeur ", nous présente son cliché " Phoque mangeur de crabe " de cette manière:
Lors d'une expédition sur un petit voilier, nous avons exploré la péninsule Antarctique en plongeant sous la surface. Bien que les conditions soient extrêmes avec une température de -1 ° C, nous avons documenté une faune marine extraordinaire à la maison dans un écosystème fragile, comme sur cette image: le phoque crabier. Nous avons également vu des phoques léopards, des manchots papous, des otaries à fourrure de l'Antarctique et des phoques weddell. Tous ces animaux marins sont affectés par le réchauffement climatique avec la fonte des glaces. Malgré le nom, les phoques crabiers ne mangent pas de crabes. Le krill représente jusqu'à 95% de l'alimentation d'un phoque crabier. Les phoques crabiers ont développé une structure dentaire en forme de tamis qui filtre le krill, un peu comme le fanon de baleine. Ils aspirent de l'eau contenant du krill, ferment leurs mâchoires et poussent l'eau entre leurs dents spécialisées, piégeant le krill à l'intérieur.

Le mot des juges du concours Ocean Art 2019.

Marty Snyderman : " La première chose que je voudrais dire à tous ceux qui ont participé au Concours de photographie d'art océanique 2019 est merci pour votre participation. J'ai été honoré d'être juge. Il y avait tellement de merveilleuses images dans chaque catégorie que cela rend le jugement ridiculement difficile. Je tiens certainement à féliciter le lauréat du prix Best of Show, les gagnants et ceux qui ont également été reconnus comme gagnants dans toutes les catégories, ainsi que tous ceux qui ont reçu une mention honorable. Bravo à vous ! "
Martin Edge : " Nous (les juges) pouvons voir chaque entrée soumise au concours Ocean Art, mais avec autant d'images à parcourir pendant le premier tour, vos images doivent être accrocheuses, étonnantes, remarquables et extraordinaires. tous roulés en un. Seul ce type de norme vous fera entrer dans le deuxième tour. "
Tony Wu : " Il va sans dire que les principes fondamentaux de la création d'images solides doivent être primordiaux pour les concours photo, mais cela n'a pas toujours été vrai. Pendant de nombreuses années, l'écart entre les meilleures caméras et les moins chères était évident, rien qu'en regardant les images résultantes. Pas autant maintenant. "
Scott Gietler : " Les juges prennent en considération la beauté, la composition, l'exposition, la netteté, si l'image a été sur-traitée ou harcelée, et une foule d'autres facteurs.  Chaque juge apporte une perspective unique, mais nous finissons en quelque sorte par parvenir à un accord sur les meilleures images sous-marines de l'année.

Les fonds d'écran sous-marins en HD.

C'est donc cette collection d'une centaine de photos sous-marines ( en deux articles ) que nous vous proposons d'explorer pour faire ' votre ' choix personnel et télécharger gratuitement ' votre ' sélection personnelle ...

autres articles à lire :
" Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France (CC BY-NC-ND 2.0 FR) "
Tous les articles de ce site, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier, après contact préalable et tant que cette note apparaît clairement : " source : http://www.unesourisetmoi.info "

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot wsgsk ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.