Accueil - créations numériques - créations numériques sur deviantart

créations numériques sur deviantart

Sur www.deviantart.com les créations numériques fleurissent de toutes part pour le plaisir des yeux, un vrai régal ! Voici la découverte du jour, transposée en fonds d'écran de toute beauté ...
deviantART
deviantART : créations numériques en 3D
Les créations époustouflantes en 3D de " markjaybee "
DeviantArt est un site communautaire qui regorge de créations de toutes sortes, mais la sélection du jour est plus qu'au top de la 3D, vous allez pouvoir vous en rendre compte.

créations numériques

Des créations numériques, j'en ai fait quelques unes, surtout des fractales, exposées même sur ce site communautaire aussi : fractales 3D , mais absolument rien à voir avec certains kadors de la manipulation fractale comme celui que je viens de découvrir ....

deviantART et la 3D

Ce site est un site communautaire où tout à chacun peut mettre en ligne et exposer, voire même vendre, ses réalisations graphiques. " markjaybee " est un maître dans le domaine de la 3D et point n'est besoin de commenter ses réalisations, tant elles sont sublimes ... Photographe et créateur ( MJB-Graphics ) on retrouve également son site et l'ensemble de son travail sur  :  http://www.mjb-graphics.co.uk/ ... magnifique !!!
Alors régalez-vous avec ces quelques créations et si vous désirez en voir davantage,suivez les liens  ... :)

autres articles à lire :
" Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France (CC BY-NC-ND 2.0 FR) "
Tous les articles de ce site, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier, après contact préalable et tant que cette note apparaît clairement : " source : http://www.unesourisetmoi.info "

Écrire un commentaire

Capcha
Entrez le code de l'image

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.