Accueil - mystique, étrange, gothique - Mystique et gothique à la fois, ces 10 fonds sont également 'Spécial Tablette'.

Mystique et gothique à la fois, ces 10 fonds sont également 'Spécial Tablette'.

10 fonds d'écran, au format des tablettes tactiles, dans ce genre étrange et fascinant du 'gothique'. Tous plus sombres les uns que les autres, ils affichent un caractère mystique à la fois étrange et surprenant. A découvrir.
le style gothique
le style gothique : en fond d'écran
Souvent surprenantes ces images :)
Ces fonds d'écran ne sont certes pas en ' super grand format ', mais il conviendront cependant fort bien à une grande majorité des écrans actuels.

Spécial tablettes tactiles.

Effectivement, cette petite série, donne des tailles d'écran assez réduites, de 1024 à 1280 pixels de large, qui seront donc beaucoup plus facilement adaptées et affichées sur les appareils mobiles. Mais, sauf si vous possédez un monstre avec un écran sur-dimensionné, vous pouvez bien sûr les afficher aussi sur votre bureau.

Des fonds d'écran étranges en noir et blanc.

Ils ne sont pas véritablement en Noir et Blanc, mais restent cependant dans ce style ' obscur ' que révèlent très bien ces différents croquis, dessins ou autres créations qui viennent du monde des mystères, du monde de l'étrange et de la fascination.

Un genre un peu spécial.

C'est effectivement un genre un peu spécial que cette thématique du 'gothique', mais un genre qui revient de plus en plus sur le devant de l'actualité. Alors si vous en êtes un adepte, allez-y servez-vous, téléchargez et si vous n'aimez pas, ce n'est rien, des fonds d'écran, pour tous les goûts, ce n'est pas ce qui manque ici :)

autres articles à lire :
" Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France (CC BY-NC-ND 2.0 FR) "
Tous les articles de ce site, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier, après contact préalable et tant que cette note apparaît clairement : " source : http://www.unesourisetmoi.info "

Écrire un commentaire

Capcha
Entrez le code de l'image

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.