Accueil - sports - fonds d'écran: le football en Allemagne ( Bundesliga )

fonds d'écran: le football en Allemagne ( Bundesliga )

Après la Coupe du Monde de Football, le championnat et les joueurs en Allemagne sont sous le feu des projecteurs. La Bundesliga, le championnat de foot en Allemagne compte parmi les compétitions de niveau le plus relevé. Ces équipes vont-elles nous donner autant de plaisir à regarder les matches que la ' Mannschaft ' ?
le football en Allemagne
le football en Allemagne : des supporters plein les stades !
En Allemagne, la ' Bundesliga ' compte 18 clubs participants au niveau le plus élevé du championnat national. Après la démonstration éclatante de leur équipe nationale au Brésil, les supporters allemands attendent encore plus de qualité et de spectacles dans leurs stades.
Une petite mise en bouche, un petit aperçu de ce football allemand avec une sélection unique de 15 superbes fonds d'écran pour vous mettre dans l'ambiance.

Bundesliga: le championnat allemand de football.

La Bundesliga, en football, existe depuis 1903. Elle a vu défiler certains des plus brillants joueurs européens et mondiaux. Actuellement 18 clubs se disputent leur place dans ce championnat qui vient de commencer.
Les différents vainqueurs, comme pour les autres pays européens participent chaque année à la Ligue des Champions, à la Ligue Europa ou autres.

Les clubs et les villes en Allemagne.

L'Allemagne compte de nombreux clubs de football, depuis bien des années, tels ceux, notamment pour la saison en cours, de Bayern Munich, Stuttgart, Borussia Dortmund, Fribourg, SC Paderborn, Cologne, Hertha Berlin, Mayence, Hoffenheim, Wolfsburg, Mönchengladbach, Schalke 04, Eintracht Francfort, Augsburg, Hanovre, et Hambourg, pour ne citer que ceux-là.

Des fonds d'écran spéciaux pour ce championnat made in Deutschland.

Voici donc, pour les fans de football allemand, une sélection de quinze fonds d'écran spécialement dédié à ce championnat, réalisée à la demande de mon ami Marc, qui tient un blog sur l'allemagne et habite à Ulm, une ville qui malheureusement ne s'est pas qualifiée ( son site : http://www.en-allemagne.com/ulm/ ), en espérant qu'il y trouvera ou ses vedettes préférées ou les images demandées pour les placer sur son bureau.
Lui, et bien sûr, tous les autres supporters et amateurs de football ... :)

autres articles à lire :
" Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France (CC BY-NC-ND 2.0 FR) "
Tous les articles de ce site, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier, après contact préalable et tant que cette note apparaît clairement : " source : http://www.unesourisetmoi.info "

Écrire un commentaire

Capcha
Entrez le code de l'image

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.