Accueil - fond d'écran - Fonds d'écran informatique et réseaux sociaux pour les connectés

Fonds d'écran informatique et réseaux sociaux pour les connectés

Pour tous les connectés des réseaux sociaux ou autres geeks et accros à l'informatique, voici encore une autre manière d'afficher, sur votre écran, votre statut, votre passion, à découvrir rapidement ...
code binaire
code binaire : tout a commencé ICI .
De simples photographies, au départ, mais retouchées avec le codage informatique, pour juste afficher la passion de tous ceux qui sont désormais connectés sur les différents réseaux sociaux.

Connecté sur un réseau social ?

Si vous l'êtes vraiment, alors affichez-le, en grand format sur tous vos supports numériques, écran d'ordinateur, tablette tactile ou autre téléphone de dernière génération !
Affichez même ces quelques fonds d'écran en en-tête de vos pages sur facebook, twitter ou autres, vous serez ainsi plus que visibles.

Informatique et fond d'écran.

Depuis que l'informatique, née du code binaire, existe, il lui a toujours fallu aussi réussir à s'afficher sur un écran.
Vous devez avoir le votre d'écran et, surtout, le personnaliser à votre guise, en local comme en ligne, de toutes les façons possibles ne serait-ce tout simplement qu'en téléchargeant de nouvelles images, de nouveaux fonds pour vos écrans, et cette série, elle et les autres est juste faite pour cela ... le tout en grand format et toujours ' à petit prix ', non le tout en en grand format et gratuitement.
régalez-vous ... ;)

autres articles à lire :
" Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France (CC BY-NC-ND 2.0 FR) "
Tous les articles de ce site, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier, après contact préalable et tant que cette note apparaît clairement : " source : http://www.unesourisetmoi.info "

Écrire un commentaire

Capcha
Entrez le code de l'image

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.