Accueil - automobile - Les nouvelles voitures de rêve

Les nouvelles voitures de rêve

Les nouveaux modèles automobiles deviennent aussi des voitures de rêve, et pas forcément que les modèles récents d'ailleurs ... Présentation d'une quinzaine de chefs-d’œuvre du genre, en fonds d'écran.
passion automobile
passion automobile : ça ne date pas d'aujourd'hui !
Dans la vie de tous les jours, l'automobile tient désormais une place de plus en plus importante, par nécessisté ou juste pour la passion.

Les voitures dont on rêve.

Il y a les monstres de puissance ou de beauté pure, souvent abordables juste par les yeux, car quand on parle de tarifs, là les choses se corsent sérieusement et le budget n'est pas celui de ' Monsieur tout le Monde ' !

Des marques automobiles qui nous font rêver.

C'est le but du jeu ! Impressionner, soit par la puissance, soit par la taille, soit par les performances, soit par la customisation, telle est la tendance actuelle.
Alors, si vous êtes vraiment 'fan' de ces voitures de rêve, et juste pour le plaisir des yeux: 15, euh non, 14 nouveaux modèles à voir et à télécharger, ici directement, en grand format.

La passion des belles voitures.

Révolue l'époque de notre ami à quatre pattes roulant la tête à l'air !
Les monstres actuel évoluent désormais dans un Monde de design et de puissance ...
Enfin, l'instant d'un rêve, l'instant d'un clic, l'on peut au moins changer son fond d'écran, et continuer de rêver ;)
@+

autres articles à lire :
" Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France (CC BY-NC-ND 2.0 FR) "
Tous les articles de ce site, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier, après contact préalable et tant que cette note apparaît clairement : " source : http://www.unesourisetmoi.info "

Écrire un commentaire

Capcha
Entrez le code de l'image

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.