uensourisetmoi
créations numériques, la passion de la création, 2D, 3d, graphisme, sites Internet ....

Bonjour,

La vraie première 'newsletter' du site, enfin ! Depuis six mois, je vous ai laissés sans nouvelles, mais le travail n'a pas manqué et les nouveautés sont nombreuses...


Pour vous, chers visiteurs, voici donc les dernières nouveautés:

Pour la grande majorité, il vous suffira de cliquer sur le lien ou d'aller 'chercher' la rubrique directement dans le menu plus haut. Bonne visite.
Sur le site :

Intégration de la newsletter automatique, mise en place de nouvelles balises, dans la rubrique "liens+/concours/" vous aurez la possibilité de gagner des codes 'allopass' qui vous seront toujours utiles. Dans cette même rubrique "liens+": les programmes de cinéma, des caricatures, des services de cartes postales virtuelles ET LE LIVRE D'OR ... que je vous invite à tous signer, cela fait toujours plaisir ...

Autres nouveautés, dans le site: dans la rubrique "fonds d'écran" des photos de champignons, (2 séries pour les mycologues, hé oui !), grand format, des fonds d'écran 'puzzle' et deux autres séries crées avec webglobber ! Vous pouvez faire votre choix et agrémenter votre bureau.

Dans la série 'créations', dernières nouveautés: la série 26 ...

Un petit nouveau, parmi les sites: un exercice de style avec les 'feuilles css' ... qui cherche aussi des liens nouveaux et des partenaires.

Et toujours, pour vous aider, des foules de renseignements, à bien lire, avec des compils de liens utiles, sur la création de sites, sur le référencement de vos sites et des économiseurs d'écran gratuits.

En préparation: des kits ou templates web et un autre site rempli de gifs animés et autres 'images' utiles .... ainsi que la mise en place d'un concours pour vous faire gagner des tirages originaux. Alors, à très bientôt, et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Possibilité de gestion de vos mailings de contact ou publicitaires, sur demande.

Le "www" est fait aussi pour communiquer et partager, non ?

 

Mon préféré dans les Hébergements Professionnels

unesourisetmoi / bg

Vous recevez cette lettre en tant qu'inscrit à la newsletter du site 'unesourisetmoi'. Pour ne plus la recevoir,il vous suffit d'aller sur le site, dans la rubrique 'newsletter' et de vous désinscrire.

Ce sera fait automatiquement ... mais c'est dommage !