fonds d'écran - créations numériques - webmastering - photograhie - création de site - référencement efficace


 

 

Script gratuit de suivi du positionnement de votre site un un ou plusieurs mot-clés, dans les principaux moteurs de recherche : Google.fr, MSN, Bing, Voila, Exalead, Lycos. Pour les webmasters ou référenceurs en herbe, suivez le positionnement de votre site pour mieux cibler vos échanges de lien, votre linking externe et donc votre positionnement. Le référencement est un art, le positonnement d'un site en est l'essence même ... Le script de positionnement de site doit être un outil important pour tous les webmasters.

positionnement google, yahoo, bing, exalead

Script en ligne de suivi du positionnement de votre site internet selon le ou les mots-clés choisis pour assurer son bon référencement. Entrez l'url de votre site, les mots-clés et obtenez son positionnement dans les principaux mteurs de recherche du Net. Si vous désirez être trouvés sur le NET, un bon positionnement est plus que nécessaire :). Analyse, suivi de positionnement de site internet.

Suivre le positionnement d'un site internet dans les moteurs de recherche | Free Monitor for Google | SEO Soft | SEOscope | seomiochetool | Scripts en ligne | Testez le positionnement de votre site maintenant ! | Rapport de positionnement après la Google Danse |

Entrez l'url ou le nom de votre site dans la première case, mettez un mot-clé dans la seconde et lancez le script ! Vous obtiendrez alors son positionnement dans les pages des principaux moteurs de recherche.

Test de positonnement:

Url du site :

Mot-clé recherché :

Positionnement MSN Live FR

Pas dans les 100 premiers résultats

Positionnement BING.com

Pas dans les 100 premiers résultats

Positionnement VOILA.FR

Pas dans les 100 premiers résultats

Le script recherche dans chaque moteur le mot-clé en référence à votre site dans les 100 premiers résultats, c'est à dire dans les dix premières pages.

Un positionnement, une bonne optimisation SEO pour ls SERPs, pour un site dans les dix premières pages des moteurs est quasi obligatoire, mais ce n'est pas la panacée, rares sont les internautes qui "fouinent" jusque là, il vous faut donc de préférence vous trouver au moins dans le "TOP 30", selon le niveau concurentiel de la recherche ... Vous pouvez donc si vous faîtes référencer correctement votre suite, suivre le travail de référencement et continuer, par des échanges de liens, par des ajouts pertinents de pages dans votre site, à améliorer sans cesse son positionnementt, travail de fourmi, de longue haleine, de connaisseur averti ou professionnel souvent ...

 

La version actuelle, issue de "www.seoblackout.com" demande une mise à jour qui va arriver sous peu et vous permettre des recherches plus pointues et actualisés sur un nombre de moteurs plus important ... donc : @ bientôt :)