Accueil - mystique, étrange, gothique - Je suis un chasseur de dragon ! ( mes photos )

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Je suis un chasseur de dragon ! ( mes photos )

Passion d'un jour, celle d'être chasseur de dragon et je l'ai approché ce fameux dragon. Même pas peur ! Mais quand même une sacrée expérience qui sera très certainement renouvelée. Un face à face avec un monstre, un dragon mécanique fort surprenant, le preuve en photos.
dragon
dragon : face à face avec LA bête !
Un dragon géant, crachant feu et flammes, c'est cela que j'ai voulu chasser ! Mais rassurez-vous, nous ne sommes pas dans une série de science-fiction, alors vous allez très vite comprendre ...

J'ai voulu devenir un chasseur de dragon.

Rien qu'une journée, rien qu'un petit moment, mais chasseur oui, dragon oui aussi ! Sauf que je n'y crois pas trop à ces monstres énormes, sauf que je ne suis pas téméraire non plus. Alors j'ai trouvé la solution pour devenir un vrai chasseur de dragon, je me suis armé de mon appareil photo et je suis parti à la recherche du monstre ... Ce monstre, ce dragon énorme, je n'ai pas mis longtemps pour trouver sa trace, je savais déjà où se trouve sa tanière, je savais déjà comment l'approcher et j'y suis donc parti, mon appareil dans la main, sans crainte et certain de revenir avec un beau tableau de chasse.

Comme dans le film " chasseurs de dragons ".

Dans ce film d'animation de 2008, dans lequel on retrouve Marie Drion, Vincent Lindon et Patrick Timsit, tout comme le personnage principal de la petite Zoé j'aime les légendes qui font rêver, mais même si je n'y crois pas trop, même si je ne suis pas naïf, je suis parti à la recherche de ce terrible dragon, dans le seul but, non pas comme dans le film d'en débarrasser le Seigneur Arnold, mon oncle, mais bel et bien d'en revenir avec de beaux trophées.
Et quels trophées, vous allez voir ...

Face à face avec le dragon !

Je l'ai visé, je l'ai mitraillé, il m'a vu, il a hurlé, il a craché le feu, mais sans aucune appréhension, toujours plus près de sa gueule béante je me suis approché.
Et les trophées que je vous rapporte, ce sont les magnifiques photos exceptionnelles et uniques, prises de tout près, de si près que l'on pourrait y croire.
Des photos, des images en très grand format, en HD ( 300 pixels de larges ! ), qui pourront soit être tirées sur papier, soit surtout être téléchargées et servir de fond d'écran sur votre ordinateur si vous les appréciez ...
Descendez, cliquez sur les vignettes et ... enjoy :)

autres articles à lire :
" Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France (CC BY-NC-ND 2.0 FR) "
Tous les articles de ce site, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier, après contact préalable et tant que cette note apparaît clairement : " source : http://www.unesourisetmoi.info "

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot aglmu ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.