Accueil - mystique, étrange, gothique - Quand le musée des horreurs arrive chez vous.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Quand le musée des horreurs arrive chez vous.

Des créations horribles, terrifiantes, choquantes même pour certaines, c'est ce que vous allez découvrir ici pour varier un peu les fonds d'écran gratuits que nous vous proposons ...
Attention, cet article n'est pas pour les cœurs sensibles, il faut vraiment s'accrocher pour tout regarder !!!
créations terrifiantes
créations terrifiantes : des monstres en polymère .
Une découverte étrange, plus surprenante qu’autre chose d’ailleurs, à la fois de par le fait même des créations réalisées que de l’originalité de la reconversion de leur auteur !

Des sculptures effrayantes réalisées en polymère.

Toutes les réalisations que vous allez découvrir dans la galerie ci-dessous ont été faites en polymère, un matériau de synthèse qui leur convient fort bien. Les résultats sont tout simplement incroyablement … horribles et terrifiants, souvent choquants même, mais ô combien originaux et ne laissent personne totalement indifférent !
C’est vraiment un musée  des horreurs qui arrive chez vous, là maintenant par le biais de votre écran, mais la créativité ne connait aucune limite

Depuis Halloween aux films d’horreur.

Leur créateur, Jason, habite au Royaume-Uni dans la ville de Peterborough et nous explique ainsi sa démarche :
"  Je crée des sculptures grossières et effrayantes à partir d'argile polymère. J'aime créer des sculptures grossières et effrayantes en pâte polymère. J'ai commencé à les fabriquer il y a environ 4 ans après avoir utilisé de l'argile pour créer mon propre masque d'Halloween. Je suis inspiré par les films d'horreur des années 80 et j'ai toujours eu des jouets grossiers et effrayants quand j'étais enfant et j'aime recréer comment ces choses me faisaient sentir. Chacun prend environ une journée à créer et j'en fais habituellement 3 ou 4 en même temps. Ce qui a commencé comme un hobby m'a conduit à quitter mon travail de boucher et à diriger ma boutique en ligne à plein temps. "

Les créations horribles du boucher anglais.

Une sacrée reconversion donc et ici, de plus, vous pouvez visualiser les 'œuvres' de Jason une par une ou en diaporama, en très grand format HD ( plus de 2000 pixels ! ), ou même les télécharger, gratuitement, si vous en êtes fan, ou si vous recherchez des sujets de … travail … :)

autres articles à lire :
" Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France (CC BY-NC-ND 2.0 FR) "
Tous les articles de ce site, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier, après contact préalable et tant que cette note apparaît clairement : " source : http://www.unesourisetmoi.info "

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot vwgsuf ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.