Accueil - sports - Skier dans la neige fraîche : des panoramas à couper le souffle

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Skier dans la neige fraîche : des panoramas à couper le souffle

En Montagne comme partout ailleurs, lorsque la Neige arrive, tout se transforme ... Mais lorsque l'on peut avoir la chance de trouver de la neige fraîche, vierge même, alors là, entre sommets et vallées l'on ressent un plaisir très particulier, des sensations fort rares en découvrant des panoramas enneigés totalement hors du commun.
neige
neige : une transformation de la Nature .
La neige tombe, la neige recouvre la nature d'un manteau feutré qui la transforme comme un coup de baguette magique ...
Des paysages, des panoramas à couper le souffle s'offrent alors aux skieurs tout comme aux simples randonneurs.

Du blanc pour tous les amoureux de la Nature.

C'est ce que la neige, le temps d'une saison, sur certaines régions, va nous offrir de manière plus ou moins éphémère ... Ce grand manteau blanc va recouvrir de neige fraîche toute la nature environnante, transformant les paysages, recréant des panoramas fabuleux et réveillant l'esprit sportif ou créatif des hommes.
Certains y verront une bien belle étendue pour y pratiquer le ski, ski alpin ou ski de fond, d'autres y trouveront, se retrouvant le souffle coupé devant cette beauté toute immaculée, une envie irrépressible de contenter leurs yeux, de dévorer ces panoramas avec leurs appareils photos.

Partir skier dans la neige fraîche ...

C'est cette envie qui va s'emparer de nombreux fans des domaines skiables. Le manèges des dameuses, des pisteurs, des ouvreurs, va commencer dès la nuit tombée pour laisser ensuite place à une foule de skieurs, partant sur des pistes de ski de fond, de ski alpin, voire également en raquettes ou autres moyens de déplacement plus touristiques et saisonniers. En même temps les passionnés de belles images, de belles photos, vont recharger leurs batteries et partir à la chasse, photographique, de tous ces paysages, éphémères certes, mais étranges et sublimes créés par le manteau déposée par la neige.
Ce sont ces clichés dont nous voulons partager la beauté aujourd'hui ...

La montagne sous la Neige.

Vous allez donc trouver ici une série de 16 superbes photographies, de 16 fonds d'écran en HD, pour célébrer cette montagne qui nous donne tant de plaisir, été comme hiver. Ici, en hiver, si tout semble presque totalement figé dans le blanc, cette blancheur séduit tellement que l'homme n'est jamais loin !
Téléchargez donc, gratuitement, les photos qui vous plaisent, mettez votre ordinateur à l'heure d'hiver avec un ou plusieurs de ces fonds d'écran ...

autres articles à lire :
" Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France (CC BY-NC-ND 2.0 FR) "
Tous les articles de ce site, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier, après contact préalable et tant que cette note apparaît clairement : " source : http://www.unesourisetmoi.info "

Les commentaires sont fermés.