Accueil - animaux - 25 photos d'animaux en liberté surpris par l'objectif de Google.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

25 photos d'animaux en liberté surpris par l'objectif de Google.

Des photos surprenantes de nombreux animaux réalisées par les photographes de Google Street View lors de leurs innombrables passages dans différents endroits du Monde. Plus que la qualité de la photo, il s'agit bien là de découvrir l'inattendu d'une situation non improvisée dans laquelle très souvent nous ne pourrions même pas nous-même observer de tels animaux.
Google Street View
Google Street View : des animaux en situations cocasses et surprenantes.

Google Street View pour découvrir le Monde.

Depuis ses débuts en 2007, Google Street View a continué à explorer et cartographier le Monde entier, ce qui en fait l'endroit idéal pour explorer notre planète à partir de votre bureau d'ordinateur. Le géant américain a placé ses appareils pour Street View sur tous les moyens de transport existants, voire même à dos d'homme !
C'est ainsi que les lieux et les scènes les plus inattendus ont été saisis par l'œil omniprésent de Google.

Des photos photos d'animaux sur Google Maps qui vont vous surprendre.

Certaines personnes aiment voyager par procuration, en explorant les endroits éloignés et dangereux que les gens visitent rarement dans la vraie vie.
D'autres aiment chercher des photos originales et drôles capturées au hasard de l'objectif photo.
Aucune pose, pas d'images soigneusement sélectionnées, juste des gens et des animaux qui font leur travail dans leurs habitats naturels, enfin, presque naturels souvent ...
Et 'si' la haute définition n'est pas tout à fait au rendez-vous :
" Il ne s'agit pas seulement de captutrer de jolies images mais de donner aux gens une idée de ce à quoi les choses ressemblent ",
a expliqué Deanna Yick, responsable du programme Street View de Google Maps.
" Nous utilisons ces images à des fins de conservation, à des fins historiques, d'apprentissage et d'éducation. "

La photo animalière sans calcul !

Vous allez pouvoir trouver ici une sélection de photographies, de moments où des animaux se sont présentés sur Street View.
Ils nous ont ravi par cette présence inattendue et souvent amusante.
La caméra de Google Street View a été initialement montée sur des camionnettes qui parcouraient le Monde entier, mais pour les endroits plus éloignés et difficiles d'accès, des "trekkers " utilisent maintenant un sac à dos qui contient tout ce qui faut pour photographier automatiquement au fur et à mesure de la randonnée.
Google peut donc prendre des photos de tout terrain qui ne peut être parcouru qu'à pied, et si il le faut, maintenant GG utilise aussi l’espace, le ciel, via des drones ou plus.
Les photos à télécharger aujourd'hui vous serviront peut-être moins en fond d'écran, mais en tous cas elles vont vous plaire, rien que de découvrir ces animaux saisis dans le Monde réel ...
Le top pour moi est la photo de la vache noire en train de brouter le long de la berge et dont on a " flouté " automatiquement la tête ... par confidentialité ! ( MDR )

autres articles à lire :
" Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France (CC BY-NC-ND 2.0 FR) "
Tous les articles de ce site, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier, après contact préalable et tant que cette note apparaît clairement : " source : http://www.unesourisetmoi.info "

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot tjawe ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.