Croisière Adriatique, Croatie et Monténégro

Croisière maritime,Des paysages de rêve à découvrir en bateau, croisière côtière ou maritime

News

fonds d'écran gratuits à télécharger Posted at 08/17/14 - 05:40 PM

Pour vous faire découvrir les photos d'une croisière maritime en Croatie et au Monténégro que vous pouvez retrouver aussi en grand format et en HD, pour avoir de jolis fonds d'écran, sur le site principal si vous cherchez des fonds d'écran gratuits pour le bureau de votre PC ou MAC.

Author: fonds d'écran


Votre lien sur toutes les pages du site :

General

Une belle croisière en mer Adriatique, à la découverte des côtes de Croatie et du Monténégro. Un petit dossier pour vous en faire découvrir les photos que vous pouvez retrouver en plus grand format sur le site principal.



Liens à visiter:
screensavers free
| portfolio
| Free Wallpapers
| Fonds d'écran automobile
| Sexy Wallpapers
| Photographies et artistes
| Gifs animés
| Les indiens d'amérique
| Salvador Dali
| échange de liens en dur
| fonds d'écran,photos,mer et côte d'azur
|

Croisière en mer adriatique, visite de la Croatie et du Monténégro. les photos pour vous.

bateau_de_croisiere.JPG escale_maritime.JPG la_belle_de_l_adriatique.JPG le_bateau_a_kotor.JPG sur_le_pont_du_bateau.JPG  

 

 

 

 

 

Ici une belle et bien bonne croisière sur un bateau à échelle humaine, de 200 personnes maximum, récent et moderne. Une croisière côtière agréable tant en navigation qu'en surprises lors des différentes escales. Construit en Belgique, le bateau navigue selon les saisons en mer adriatique ou en mer rouge ... C'est là où le choix de certains critères s'avère plus que payant !

Vous pouvez avoir un bateau avec 400 passagers comme un autre pouvant accueillir 3200 personnes. Le nombre de membres d’équipage : que ce soit pour 500, 2000 ou 3000 passagers, la plupart des grandes compagnies appliquent le fameux ratio 1/3. Le nombre de membres d’équipage par rapport au nombre de passagers permet de vérifier que le service offert sera très attentionné.

L’enregistrement du bateau : les compagnies enregistrent leurs bateaux dans des ports qui leur offrent des abris fiscaux ou autres avantages. On ne s’étonnera pas de voir des bateaux enregistrés au Libéria, aux Bahamas ou à Panama. Cette information n’apprend pas grand chose. Il serait par contre plus intéressant de connaître la nationalité de l’équipage. La date du lancement du bateau et celle des derniers travaux de restauration : la date de lancement vous indique si le bateau est ancien ou récent. Les compagnies procèdent à des travaux de remise en état, de restauration du bateau (en général tous les 8 ou 10 ans). Il est intéressant de savoir à quand remontent ces derniers travaux. 

 

Si vous visitez ce site pour la première fois, prenez le temps de regarder les explications en cliquant sur 'Mode d'emploi', vous pourrez alors naviguer dans le site et piocher dans les images et photos en grand formet qui vous intéressent ... tout est gratuit ! 

Voici ce que l'on pouvait trouver sur le net en mars 2006:

 

CroisiEurope se lance dans la croisière côtière

Après avoir développé la marque CroisiEurope sur tous les fleuves d'Europe, la compagnie alsacienne vise aujourd'hui la croisière côtière avec leur nouvelle société Croisimer.

Dès 2007, le premier navire de la flotte, la Belle de l'Adriatique, naviguera sur la mer éponyme, à partir de Dubrovnik, à la découverte de l'archipel de Dalmatie. À termes, CroisiEurope prévoit d'implanter 3 navires (en 2008 et 2009) pour un investissement de près de 100 ME.

Actuellement en cours de construction près de Namur en Belgique, « MS Belle de l'Adriatique » nécessitera un investissement de 30 ME.

100 cabines extérieures

Conçu sur le standard de la flotte CroisiEurope, le nouveau concept sera adapté aux impératifs maritimes, et proposera un confort et des prestations identiques à ceux que l'on connaît avec toutefois quelques améliorations. En effet on pourra trouver un ascenseur, une piscine, un fitness, et même un espace Internet.

Avec une capacité de 200 passagers, chaque navire disposera de 100 cabines toutes extérieures. Contrairement aux croisières maritimes classiques, les navires de Croisimer navigueront la journée et s'arrêteront à quai durant la nuit.

  

 Les divers types d'activités lors d'une croisière

Les croisières en mer Adriatique font parties des voyages qui connaissent le plus d'adeptes. Les activités qui sont proposées par le personnel des navires de croisières sont nombreuses.

Il y a par exemple des animations concernant des leçons de cuisines, des karaokés party peuvent aussi se faire à  bord. Divers types d'animations sont également proposées aux enfants pour qu'ils puissent passer un excellent séjour.

Des programmes d'animations comme les chasses au trésor, les bals masqués, les séances de maquillages ou encore des pizzas party sont proposés aux enfants. Des parties de water-polo et d'autres activités peuvent également se faire sur les navires. 


votez :


suivre sur les médias sociaux : google+ facebook twitter