Croisière Adriatique, Croatie et Monténégro

Kotor,Des paysages de rêve à découvrir en bateau, croisière côtière ou maritime

News

fonds d'écran gratuits à télécharger Posted at 08/17/14 - 05:40 PM

Pour vous faire découvrir les photos d'une croisière maritime en Croatie et au Monténégro que vous pouvez retrouver aussi en grand format et en HD, pour avoir de jolis fonds d'écran, sur le site principal si vous cherchez des fonds d'écran gratuits pour le bureau de votre PC ou MAC.

Author: fonds d'écran


Votre lien sur toutes les pages du site :

General

Une belle croisière en mer Adriatique, à la découverte des côtes de Croatie et du Monténégro. Un petit dossier pour vous en faire découvrir les photos que vous pouvez retrouver en plus grand format sur le site principal.



Liens à visiter:
screensavers free
| portfolio
| Free Wallpapers
| Fonds d'écran automobile
| Sexy Wallpapers
| Photographies et artistes
| Gifs animés
| Les indiens d'amérique
| Salvador Dali
| échange de liens en dur
| fonds d'écran,photos,mer et côte d'azur
|

Kotor Monténégro

 

Découvrez de la vieille ville à pied. Vous visiterez la cathédrale Saint Tryphon, édifiée au IXème s. après que des marins de Kotor eurent ramené d'Asie Mineure les reliques de Saint Tryphon, puis le musée maritime.

Kotor (en serbe cyrillique Котор et en italien Cattaro) est une ville et une municipalité du Monténégro. En 2003, la ville comptait 1 331 habitants et la municipalité 23 481.

La vieille ville de Kotor, entourée d’une impressionnante muraille de défense, est particulièrement bien préservée et classée sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Entre 1420 et 1797, Kotor et ses environs dépendaient de Venise. Cette influence vénitienne se remarque particulièrement dans la structure et l’architecture de la ville.

C’est à la suite du tremblement de terre intervenu le 15 avril 1979 que l’UNESCO se décida à faire entrer la ville et le site au sein de la liste des monuments et sites classés. Depuis quelques années, Kotor a vu croître sensiblement le nombre de touristes (Dubrovnik ne se trouve qu’à une centaine de kilomètres), attirés à la fois par les bouches de Kotor et par la vieille ville elle-même.

bouches_de_kotor_montenegro_01.JPG bouches_de_kotor_montenegro_02.JPG bouches_de_kotor_montenegro_03.JPG bouches_de_kotor_montenegro_04.JPG bouches_de_kotor_montenegro_05.JPG bouches_de_kotor_montenegro_06.JPG bouches_de_kotor_montenegro_07.JPG bouches_de_kotor_montenegro_08.JPG bouches_de_kotor_montenegro_09.JPG bouches_de_kotor_montenegro_10.JPG bouches_de_kotor_montenegro_11.JPG bouches_de_kotor_montenegro_12.JPG bouches_de_kotor_montenegro_13.JPG bouches_de_kotor_montenegro_14.JPG bouches_de_kotor_montenegro_15.JPG bouches_de_kotor_montenegro_16.JPG bouches_de_kotor_montenegro_17.JPG bouches_de_kotor_montenegro_18.JPG bouches_de_kotor_montenegro_19.JPG bouches_de_kotor_montenegro_20.JPG

 


votez :


suivre sur les médias sociaux : google+ facebook twitter